Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
2 juillet 2009

une fois n'est pas coutume

znufcfns


Je ne participe plus souvent a des jeux , je ne gagne jamais; mais la je me suis laissée tenté chez   

La ronde des sacs   pour gagner le livre de  NADJA


41279086



Pour cela il suffit de lui laisser un petit commentaire.   N'essayer pas d'y aller, pour une fois c'est moi qui vais gagner !!!  hihihi, non je plaisante et je croise les doigts, dimanche soir le résultat. Sinon tant pis je le commanderais 


30111075



Pas de casquette a vous montrer pour mon dernier nours, hier c'était


le_repassage



EH oui cela se fait pas tout seul malheureusement .

Demain retour de Clem a la maison qui aura terminée l'école, par simple formalités je vais a la rencontre parents/prof, jem'inquiete pas pour nous le rv ne va durer que le temps de me donner son bulletin. A chaque RV c'est pareil ,les profs ne savent pas quoi me dire; nous sommes tres fiers d'elle.

Dimanche nous partons avec Aurelie pour notre marché aux fruits rouge a NOYON (OISE) comme tous les ans, cette année les organisateurs nous ont changés de place, nous devons revoir  notre oragnisation pour nous installer, nous n'aurons meme plus nos gros arbres pour nous proteger du soleil et de la chaleur, il va faire chaud sous les barnums.

Je vous en reparlerais en debut de semaine.

32032045_p

Publicité
Commentaires
A
j'espere que tu auras pas trop chaud <br /> et que ton marche fruits rouges vas te rapporter pleins de noisettes lol
Répondre
G
Bonne chance pour le jeu ils sont superbes ces sac et très originaux!<br /> Je vais penser à toi dimanche ;o) nous avons les marchés à l'ancienne pendant l'été, j'espère que nous aurons beau temps les gens sortent quand il fait beau!<br /> Bon week-end Poupmarele, bizzzzz!
Répondre
G
je n'ai pas de chance aux jeux. bonne vente au marché;<br /> quel âge à clem ?
Répondre
D
Bon marché Marele ... j'ai suivi ton conseil j'ai laissé un commentaire hihihihi ...on ne sait jamais.
Répondre
A
coucou ,je croise les doigts pour ton jeu ,et vous espere un temps ensoleillé mais sans trop de chaleur pour votre marché . en parlant de repassage ,moi je suis de corvée aujourd'hui ,bonne journée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité