Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
1 juillet 2009

Il fait trop chaud

trop_chaud

pour travailler !!! hihihi   je suis quand même au bureau. A partir de la semaine prochaine je travaillerais le matin et serait en vacances l'après midi, comme je ne pars pas je pourrais continuer a venir vous faire coucou régulièrement.

Je souhaite a toutes celles qui ont la possibilité de partir de


4t9qvwdo


profitez en bien et faites nous de jolies photos.  Pour celles qui celles souhaitent je ne suis pas contre une petite carte éventuellement !!! hihihi   je tiens mon adresse a votre disposition !!!  hihihi

Hier soir deux nouveaux petits copains sont venus me tenir companie le temps des experts a la télé et apres un peu de repassage.

Le plus petit

DSCN3077


Et son copain plus grand et un nouveau modèle que je voulais essayé, je lui ai meme confectionné un tee shirt et il attend pour avoir une casquette, peut etr ce soir , si j'ai fini le repassage que je fais petit a petit pour ne pas avoir trop chaud.

DSCN3076


Il n'a pas de chaussures ses pieds sont trop grands mais je vais peut etre lui peindre pour ressembler plus a des pattes, vous en pensez quoi ??


r9vvtqr8




35771487_p

Publicité
Commentaires
G
Moi je craque devant tes ours ils sont tous magnifiques avec les rayures ça ne doit pas être simple ;o) <br /> Bonne journée Poupmarele!
Répondre
L
dépêche toi pour la casquette, il fait chaud ! en revanche pour ses pattes, moi je le trouve bien comme ça.<br /> ils sont mignons tous tes nounours.
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> je rentre juste du nord et je voulais te remercier pour ton joli colis. Tout est très très sympa. <br /> <br /> je mettrais les photos sur mon blog demain, là je suis un peu naz, il y avait un monde fou sur la route.<br /> <br /> je te fais de gros bisous. merci encore<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
D
Tu n'as pas du voir mon article je demandais a tous mes blogdpotes de m'envoyer leurs adresses postale afin d'envoyer une jolie carte postale du Périgord, alors voici ma mail<br /> jambodany@alice.it<br /> bisous<br /> Dany
Répondre
P
Chez nous aussi,on commence à déguster avec la chaleur et l'été ne fait que débuter...trop mignons tes nours,bravo!<br /> Bises;
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité