Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
9 juillet 2009

bonjour

1fylcf4r



déja jeudi, j'ai pas vu la semaine passée. Je me suis remise de ma journée de dimanche qui a été tres chaude et tres sympa. Mon tee a bien plu. Il y a eu du monde et j'ai même pas eu le temps de faire de photo, j'ai empruntée les deux seules qu'Aurelie a réussie tant bien que mal a faire.



A_019


Cette année les organisateurs nous avaient changés de place et nous n'avions qu'un barnum de 4 m sur 2 pour toutes les deux, nous avaons donc inover et mélanger les bijoux avec mes réalisations en tissu et apparemement cette formule a bien plue !!!



A_023


Nous renouvellerons certainement pour l'année prochaine.



frise_chapeau


Aujourd'hui c'est le grand jour, Mr Poup rentre de son voyage en Chine, hier au tél il avait hate de rentrer et de retrouver sa maison, cela faisait quand meme pres de 3 semaines qu'il était parti.


32274553_p



Son avion arrive a 14h50, mes parents vont le récupérer et avec Clem nous attendrons a la maison son retour.  Il restera pour deux semaines de congès.

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 aout , je serais tous  les apres midi a la maison.



58nc84dd




Publicité
Commentaires
N
coucou Marie Renée<br /> ohhhhhh, il est superbe ton stand, je râle de ne pas faire la saison cette année, tant pis je me rattraperai pour noël :-)<br /> passe de bonnes vacances<br /> bisous tout chaud du sud<br /> nathye
Répondre
F
ah tu as retrouvé ta moitié!!!!!et joli stand!!<br /> bisous sophie
Répondre
C
j imagine ta joie de retrouver ta moitié!!! profites bien de ces heures à passer ensemble
Répondre
M
Et ! bien en voila un joli stand !<br /> margot
Répondre
P
Ton stand était superbe,normal que tu tu aies eu du succès,tes créas sont magnifiques!<br /> Je suis heureuse pour toi que tu retrouves enfin ton homme!<br /> Gros bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité