Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
16 juillet 2009

Vacances

5s555nwt


Bonjour tout le monde, Mr poup est bien rentré, cette fois sans soie !!! d'après lui je n'ai pas tout utilisé de la dernière fois !!! ben voyons, belle excuse, c'est bien une réflexion d'homme .  Il est en vacances a la maison pour deux semaines.  J'ai attaqués mes demies journées de vacances, comme il n'y a personne pour me remplacer au bureau, je travaille tous les matins et rentre a la maison tous les après midi.

Demain journée sur PARIS, petite réunion pour le boulot et après visite surement au marché St Pierre, quelques fois que j'y trouve deux ou trois tissus que je n'aurais pas !!! Aurélie m'accompagne, c'est plus sympa que d'y aller seule, et puis j'ai besoin de bras pour porter on sait jamais !!!  hihihihi


31388369_p



J'espère que vous avez toutes passées un bon 14 juillet  et que celles qui sont en vacances en profitent bien pour recharger les batteries.

Samedi dernier j'ai reçu deux petites commandes que j'avais passée, une a  MYRIAM de "Rouge Petit Coeur" ;

bien entendu des nounours, ca va de soi !!! hihi



DSCN3083


Regardez un peu si ils sont pas beaux ???  Je vais les accrocher a mes nounours autour de leur cou. 

En plus Myriam m'a envoyé un petit cadeau

DSCN3084


Regardz un peu ce petit coeur avec un nounours gravé dessus, il est pas trognon ?? celui la c'est pour moi, je vais le mettre sur un sac ou une pochette, je vais voir.



bgcx1u10


Ils sont trop chou.

Et puis a MAMILIE, une brodeuse et brocanteuse  je lui ai commande de la toile et un torchon de boulanger


DSCN3085


Avec elle y a rajouté un petit morceau d'imprimé fleur, des petites dentelle et une petite brassière ancienne de bébé.


26462

a toutes les deux.


34743713



J'ai reçu mon paquet de AC83 ( qui n'a pas de blog)  pour le swap fruits

DSCN3086


de jolis paquets rose et une carte remplie de fruits .

Dans les paquets rose il y avait

DSCN3087

 

Un petit miroir dos fraise, une paque de chocolat que Mr Poup s'est empressé de gouter, soi disant qu'il fallait faire attention a mes kgs, et les siens alors ???  non mais des fois!!!


DSCN3088


Un petit nounours fraise.

DSCN3089


Une assiette groumande avec des bougies, des fraises modèle tilda, une senteur fraise, deux petits pots de confiture et des fraises tagada, (celles la Mr Poup en a pas vu la couleur !!! hihihi)


a7lgqhnf


Mon paquet pour ma swapée est parti ce matin, je vous montrerais quand elle aura recue.

Dans les prochains jours  "Nos bidouilles " vont etre mises a jour, de nouvelles réalisations a vendre.

wpz1u5md

Publicité
Commentaires
C
je rentre de vacances et petit à petit je lis mes mails et les coms c'est super l'échange que tu as fait les nounours sont super <br /> tu peux me donner ton adresse j'ai quelque chose à te faire parvenir bisou
Répondre
G
Ben tiens ça me donne envie de chocolat et de bonbons mmmmmmm!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec toutes ces belles fournitures ;o)<br /> Bonnes vacances à toute la famille!<br /> Bonne nuit, bisous!
Répondre
V
Merci pour ton passage sur mon blog, j'adore tes nounours ils me font craquer...<br /> Bravo<br /> A bientôt
Répondre
N
super la photo où tu es avec ta fille<br /> bisous et bonne journée<br /> nath
Répondre
L
je te remercie de ton passage !! oui ma première petite fille est de toute beauté !!! de plus, étant née par césarienne, elle n'a subit aucune déformation du crane ...<br /> la je rentre de normandie et uis tres fatiguée ! mais je regarderai ton blog en entier demein ! promis, juré, craché !!!!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité