Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
22 juillet 2009

J'ai récidivé

vy414mia

Comme il a fait encore super chaud aujourd'hui (bon on va pas se plaindre) j'ai essayé de rester au frais cet apres midi et je me suis fais une nouvelle tunique toujours le même modèle mais dans un tissu différent.


DSCN3122

Par contre je me demande si je devrais pas la raccourcir un peu, je la trouve longue cela fait pas le même effet dans le crépon d'hier, vous en pensez quoi ?? je raccourcis un peu ??


k3b6nb3y



Pour me donner votre avis !!!



27966523_p

Publicité
Commentaires
N
les trouve très jolies ces tuniques<br /> moi la longueur je la trouve très bien.....<br /> Bravo en tout cas.....<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> et bon dimanche<br /> Amitié<br /> *Nadine*
Répondre
L
moi je la trouve très bien en longueur, en revanche tu peux porter une ceinture sur les hanches si tu la trouves trop longue, cela fait un autre effet.
Répondre
T
elles sont superbe ne change rien !!!!<br /> sabine
Répondre
M
je trouve que la longueur est bonne..... et de plus joli tissu..... tu dois y être au frais dedans !!!
Répondre
F
Coucou me voilà rentrée !<br /> pour la tunique moi je l'aime bien comme ça.<br /> <br /> Je ne sais plus si pendant ma halte d'1 journée et 1/2 à la maison j'ai eu le temps de te remercier pour ton super colis. J'adore tout l'essuie meins, le pochons, les cartelettes ...<br /> <br /> Merci pour ce super échange, je te fais de gros gros bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité