Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
21 juillet 2009

Pour trois francs

souris2


six sous comme on dit je me suis fais une petite tunique en crépon avec un coupon ramené vendredi de notre escapade a Paris.
Pour 2.50 € de tissu , un peu de biais, du fil,une mac et de l'enthousiasme voila ce que cela donne:


DSCN3121

Le patron vient du dernier "fait main" du mois d'aout. J'aime bien la coupe et vite a faire.
Clémence en bonne fifille a fait la photo et n'a pas manqué de me dire gentiment  "c'est pas la peine de mettre tes mains sur tes hanches, tu les feras pas disparaitre", allez prends ça tout en douceur, faites des enfants qu'ils disaient !!! hihihi

Et hier soir j'ai fini un tout dernier pochon tire ficelle brodé avec une petite vache !!!


DSCN3117



souris_merci

Pour vos visites et vos gentils petits mots

krfhpkhq

Publicité
Commentaires
K
ho !!! moi qui est fane de vache !! je "fond" devans ton pochon !!<br /> karen
Répondre
K
joli ce petit pochon et j'aime bien la 2ème tunique que tu as faite.
Répondre
L
elle doit être agréable à porter ta tunique.<br /> et super ton pochon avec la vache, j'adore...
Répondre
M
tres chic la tunique bravo
Répondre
K
Oh tu as bien travaillé Marele ! Bavo moi j'adore ton petit sac, oh lalala la ! Je louche dessus ! biz kina
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité