Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
26 octobre 2009

DOUX DOUX

cacou

Il fait doux aujourd'hui même si la foret a revêtue ses couleurs chaudes de l'automne.

Les WE passent toujours aussi vite.

Pour toutes celles qui attendent les résultats du jeu pour gagner JO

44922567_p


Courrez vite sur "Nos bidouilles"  pour connaitre le nom de la gagnante.
En fait il y a meme DEUX gagnantes.   Du coup elle recevrons chacune un morceau de JO.

43809101_p


La photo du jour

DSCN3313

UGO en surveillance lorsque sa mémère coud ou brode. Je suis obligée de pousser les poupées et les ours sinon cela lui poserait pas de problème de dormir avec !!!!


40827766_p


Un nouveau petit panier pour mettre sa petite couture en cours

DSCN3314




40680197



En rentrant j'ai trouve une enveloppe dans ma bal qui venait de MARIE   pour un échange torchon qui était organisé par  BRIGITTE

DSCN3315



Deux beaux torchons, un broderie main, le deuxième broderie machine, des petits pics fleurs, une petite boite de boutons, des échevettes pour broder, une jolie carte et un calendrier pour 2010.



9ijf67fm

Les torchons vont bientôt être de fonction.


w7xxtq50

Publicité
Commentaires
P
trop joli ....
Répondre
M
Trop beau ton chien au milieu des citrouilles, et ton petit sac à couture est adorable.
Répondre
Z
Tout est beau chez toi, mais je craque pour les sacs !!!
Répondre
L
bien sympa cet échange merci encore a toi
Répondre
L
ahahah trop marrant le chien !!!<br /> trop trop beu ton petit panier et .. Merci !!!<br /> j'ai reçu ton enveloppe, je n'ai pu aller à la bal que ce matin et les enfants sont entrain de regarder !! merci merci merci .. tu me dis ce que je peux t'envoyer en échange !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité