Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
24 décembre 2009

Troisième jour

et deuxième sélectionnée

Aujourd'hui j'ai pas eu le plaisir d'avoir de lutin pour m'aider au tirage au sort, j'ai du le faire seule

to_you_enveloppe


Et c'est 

DSCN3399


qui participera au tirage avec les neuf autres copinettes le premier janvier.

Demain étant une journée exceptionnelle, il y aura surement une surprise !!!  Mais je n'en dis pas plus !!

rq2vflx2


Vite, vite je vous attends pour rejouer sous ce message.

Publicité
Commentaires
L
bravo altea, et bonne fin d'année<br /> biz, lilas
Répondre
L
bravo à la gagnante !!!
Répondre
V
un grand bravo à altea
Répondre
M
bon noel a toute ta famille !! j'espere q l toutou n'a pas ete oublié ou je telephonne a la sda lol !!!! j tente ma chance bisoussssss du nord
Répondre
G
Merci pour tout ses documents photos que j'ai reçu tout au long de l'année <br /> bravo pour se blog qui me fait voyager <br /> bonne fin de semaine <br /> Gigi
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité