Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
23 décembre 2009

La gagnante du jour

La première a être sélectionnée pour le premier tirage;  fait par une main innocente  (ça dépend des jours !!!)


DSCN3392


Alors ????????????????????????

C'est .............

DSCN3391


J'ai oublié de vous préciser que les autres peuvent rejouer tous les jours si elles le désirent .  On ne sait jamais, il y a encore 9 jours de tirages.

Allez vite vos commentaires du jour sous ce message. Je vous attend nombreuses encore une fois.

Publicité
Commentaires
C
bravo à Myriam je veux jouer moi aussi je peux???
Répondre
P
je te souhaite ma douce une douce soirée de Noël. Je t'envoie de gros bisous et pense à toi. nath
Répondre
V
coucou, un grand bravo à myriam !!!
Répondre
D
Bravo Myriam!!! Bisous<br /> Dany
Répondre
T
Marre de la pluie....finalement, je veux bien échanger ta neige contre ma pluie !!!!!! lol<br /> Si tu le veux bien, je m'inscris aussi à ton p"tit jeu !<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité