Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
28 décembre 2009

J-4

Avant de vous donner le résultat du tirage du jour, je voulais vous montrer les jolies cartes que j'ai trouvé hier apres midi chez NOZ

SDC10016


Bien entendu ce sont des nounours !!! vous en doutiez ????

Mon DH a bien voulu que je fasse un essai avec mon nouvel apn et a posé pour moi  (enfin si on veut !!)

SDC10004


Vous parlez d'une photo pour la postérité !!!  Bon je vais pas râler du fait qu'il m'a gentiment offert deux livres qui me tentaient depuis un bon moment !!

DSCN3398

Plus deux petits coupons en solde.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires, mon rhume commence a vouloir lâcher prise.

w77bxn84


Voila maintenant pour le tirage du jour la gagnante est

                                                 CRAZYPATCH


Bravo ma belle, tu rejoins les autres copinettes sélectionnées.

Je vous retrouve demain pour le prochain tirage, aussi nombreuses je l'espère.

6mea795i



Publicité
Commentaires
A
Noz? Tu es de chartres ou environs?<br /> Merci pour ton conseil sur la tension du fil, je vais voir ça ce soir ;-)<br /> Bises et bonne année!
Répondre
L
Bah moi j'ai tt loupé !! bouhhhhhhhhhouu<br /> <br /> J'avais pas vu ton petit jeu de tirage au sort !!<br /> <br /> il est trop tard pr s'incrire ?<br /> <br /> Il faut juste laisser un message ?<br /> <br /> Bizz<br /> Lunéa
Répondre
M
bravo à la gagnante !!! et belle photo de mr !!!!!!!!!mdr
Répondre
L
bravo pour la photo, t'es sûre qu'il est bien réglé l'apn ? hi ! hi !<br /> les cartes sont très jolies et bonne chance à crazypatch<br /> t'as de la chance, moi mon rhume en veut pas s'en aller !<br /> très bonne fin d'année, biz, lilas
Répondre
D
Pliée de rire en voyant la photo !!! ....
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité