Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
30 décembre 2009

J-3

Je suis en retard aujourd'hui pour poster mon message !! Excusez moi mais ce matin j'ai eu des difficultés a me lever et je me suis trainée toute la journée.
Je pensais que le rhume commençait a me lâcher mais hier j'ai du avoir un nouveau coup de froid pour ma dernière journée de boulot de l'année !!!  j'aurais du rester a la maison !!!

d_sol_

J'espère que vous êtes plus prête que moi pour la transition de cette année avec la nouvelle !!!  Le frigo est vide, pas envie de faire de courses pour ce dernier jour et rien de prévu pour demain et après demain !!!

Mon DH n'est pas guère plus en forme que moi !!! on va finir l'année comme deux petit vieux, chacun dans son fauteuil !!!

41406781


Pour le tirage du jour c'est

MELLE    

qui a été sélectionnée.

Je vous attends demain pour le dernier tirage.

6h5tytws




Publicité
Commentaires
D
Bravo à la gagnante bien sur et surtout bonne Année . bisous<br /> Dany
Répondre
V
bravo à la gagnante je tente donc le dernier tirage, bon rétablissement et bonne saint sylvestre
Répondre
B
Une année qui ne finit pas très bien va démarrer sur une qui commence bien. Allez il faut conjurer le sort !!!<br /> Bonne soirée tout de même et à l'année prochaine pour les voeux.
Répondre
L
Roo ma pauvre, moi c pareil ici le frigo ressemble au désert de Gobi !!<br /> <br /> heureusement qu'on est invité ce soir !<br /> <br /> hihihihihih<br /> <br /> Bizz Lunéa
Répondre
L
oh mince ! j'espère que tu vas aller mieux, il y a trop de changement de température en ce moment pour qu'on puisse s'habituer (moi aussi ça veut pas partir )<br /> je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne et heureuse année 2010 remplie de joies et de bonheur ainsi qu'une bonne santé<br /> biz, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité