Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
31 décembre 2009

Dernier jour

de l'année

récapitulatif pour le tirage final de demain soir.

VANILLE
CRAZYPATCH
MYRIAM
MELLE
ALTEA
ZABRICOLE
VENUS
LILABELLE
LILAS.

Encore deux tirages celui d'aujourd'hui et un autre demain matin

Demain soir Nous tirerons au sort les deux gagnantes.  Mais il n'y aura pas vraiment de perdantes. Je vous dirais tout demain, patience !!!

natale10


La sélectionnée du jour pour participer au tirage final de demain est donc ..................;


DANY

Bravo Dany, pour les autres il reste encore ce message pour participer au tirage de demain matin.


bonne_chance

En ce dernier jour de l'année, je voulais vous remercier pour cette année de gentils commentaires, pour votre présence régulière ou non.
A toutes je vous souhaite que cette nouvelle année qui se présente a notre porte vous apporte


JOIE
SANTE
BONHEUR
PROSPERITE

ainsi qu'a toutes votre famille.


7yocng1q



8ibqjszx

Publicité
Commentaires
A
bravo dany<br /> <br /> bonne année bonne santé , joie amour bonheur gaité et prospérité t accompagne durant toute cette année 2010<br /> gros bisous
Répondre
J
Moi aussi je te souhaite une bonne année 2010 avec plein de bonnes choses et surtout une bonne santé pour toi et ta petite famille<br /> Bises à toi
Répondre
S
Très bonne Année Marèle , continu de nous faire voir de belles choses en 2010 !!!
Répondre
T
Bravo aux gagnantes !<br /> Tous mes voeux de bonne et heureuse année à toi aussi, <br /> Bisous
Répondre
A
bravo les filles ,tous mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive tres tres vite ,bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité