Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
19 janvier 2010

bien chaud

2nrv8363


cet hiver grace a maman qui m'a fait un  nouveau gilet.
J'ai trouvé une jolie laine violette et toute douce et j'avais craqué sur le modèle du "fait main" du mois de janvier 2010.

IMG


Et voila ce que cela donne sur moi  (je sais j'ai pas la taille mannequin non plus !!! hihi)

SDC10044


De plus pres pour vous montrer les deux jolis boutons en céramique de chez "Rouge Petit Coeur"
Dommage on se rend pas bien compte de la couleur.

SDC10045

deux jolis papillons.   Et autour de mon cou, un des collier "gourmandises" d'Aurélie.

J'ai pas fais grand chose ces jours ci, juste un petit sac a vous montrer d'un modèle de chez "sew lover"

SDC10046

Avec un joli bouton céramique en forme de fleur.

Pour les gagnantes du jeu de la nouvelle année, ne vous impatientez pas les enveloppes commencent a partir.



eidxdgia


Publicité
Commentaires
B
Bravo, le gilet est très chouette, le sac est à croquer...babeth56
Répondre
V
Quel beau gilet. Ne t'inquiètes pas on fait abstraction du modèle et on ne regarde plus que la personne qui le porte, et il est génial. Il a l'air d'être bien chaud aussi. Bravo à maman aussi pour cette belle réalisation.<br /> Bises<br /> Venus
Répondre
D
je l'ai repéré aussi ce modèle de gilet je le trouve beau mais je ne sais pas quand je le ferai moi<br /> il te va pas si mal que ça j'aime le style gilet ouvert comme tu le portes<br /> bizous
Répondre
M
oh mais elle tricote bien la maman !!!! et le mannequin tip top !!!!<br /> bisous
Répondre
A
et bien ton gilet te va bien et j aime bien la couleur et le sac est gai ça a bien ensemble
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité