Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
8 février 2010

Une super journée

En tout premier lieu je voudrais remercier toutes celles qui m'ont envoyées une petite carte virtuelle pour mon anniv cela m'a fait énormément plaisir, vous ne pouvez pas savoir !!! j'en ai jamais eu autant. 

1209881884



Hier nous  l'avons fêter en famille, du fait que tout mon petit monde était présent.
Mon petit fils pour l'occasion a même mis une cravate !! Si si je vous assure

SDC10076


Il était tout fier de me donner le cadeau que ses parents m'ont fait.

SDC10094

Un superbe collier

Et ma belle fille m'a offert un superbe bracelet

SDC10093

Zut on voit pas bien, je referais une photo, c'est celui du bas.

SDC10085


SDC10084


Ma maman nous avait préparer une bonne fondue chinoise !!!  hummmmmmmmmm

Mon zom a meme posé avec son petit fils pour me faire plaisir

SDC10086

pour une fois il a pas trop fait le clown  (je parlais du grand mère bien sur !!! )

41406781

Vendredi soir notre fiston est revenu du Tchad après être parti 4 mois et Ugo était super content de le revoir, il ne le lâchait pas

SDC10074



Encore MERCI pour tous vos petits messages sur et en dehors du blog.



amitichatsours

Publicité
Commentaires
Z
avec quelques jour de retard je te souhaite un très très joyeux anniversaire<br /> bisous
Répondre
V
Désolée d'avoir passé le jour de ton anniversaire. Alors je me ratrappe vite et je te souhaite un Joyeux Anniversaire avec 2 jours de retard. Je vois que tu as été gâtée. C'est normal, il faut que l'on est de petites récompenses nous les mamans. Nous sommes toujours présentes pour les enfants et petits enfants. <br /> Un gros bisou depuis le sud ouest de la France.<br /> Venus
Répondre
K
Ave un peu de retard.... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Tu as bien fêté ça dis moi ! superbe réunon de famille... cela respire de bonheur ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
c est génial tu as eu une belle fête d anniversaire a tout ceux que tu aimes.<br /> en plus ton fils était de retour cela fais un beau cadeau<br /> et tu as étais vraiment bien gâtée que de beau cadeaux.<br /> alors joyeux anniversaire
Répondre
L
tant mieux c'est super que tu as passé une bonne journée avec ta famille, tu as été gâtée <br /> et re-bon anniversaire (même si c'est passé )<br /> bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité