Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
11 février 2010

pas un temps

42529686_p


Vraiment pas un temps a mettre une poule dehors !!!! 

48330176_p 

Encore -6 ce matin et il neigeote encore !!
Voila l'état de la route que je prends pour aller travailler, depuis deux jours

SDC10095



SDC10096


Heureusement que les 15 kms que je dois parcourir ne sont pas dans le même état, une fois sortie du bois la route est dégagée.

41081341_p

Hier en rentrant un peu de réconfort en ouvrant ma bal, le livre que j'avais commandé sur amazon est  arrivé.

SDC10102


Le livre de Cécile.  J'ai pris un petit moment , me suis installée devant la cheminée avec un bon thé et passé un bon moment a regarder tous les modèles proposés.

48820978_p


Ensuite j'ai fini de préparer la première partie du sac d'après le tuto proposé par OCEANIE67, j'ai hâte de passer a la suite.

SDC10103



sac_ours

J'ai brodé un joli nounours sur du lin clair.  Je suis un peu déçue par le tissu avec les cœurs car l'imprimé n'est pas bien dans le droit fil, le premier morceau que j'avais coupé, je voulais respecter les carreaux et le tissu était tout de travers.
J'ai broder une petite étiquette que je mettrais a une des anses quand il sera fini.

Et devant la élé j'ai fais un peu de tri et de rangement, ce qui m'a permis de retrouver ceci

SDC10104

Tout un petit pochon de boutons en céramique de différents modèles.

Ce soir en rentrant ce sera

46815004_p


Parce qu'il ne se fera pas tout seul.

44609373_p

Publicité
Commentaires
M
Très beau ce sac tout comme la broderie .<br /> Et très belle trouvaille en ce qui concerne les boutons . Moi j'ai beau cherché je n'en ai point trouvé .<br /> Félicitation pour tout les beaux ouvrages que tu nous montre .
Répondre
A
ton sac est trop mimi bravo<br /> tu c est vraiment réaliser de très beaux ouvrages<br /> bisous
Répondre
M
très joli ton sac<br /> j'adore se nounours tu la trouver ou<br /> margot
Répondre
L
Il est très beau votre sac. Belle broderie...<br /> Amitiés. Murielle
Répondre
P
La neige est beaucoup tombée aussi en Lorraine. Et tombera encore beaucoup. Demain nous irons en Alsace pour l'enterrement. 1H45 de route. J'ai un peu peur pour la neige. Mais Romu vient avec moi. Je n'emmène pas les garçons, ils sont trop petit je trouve pour un moment spécial comme celui ci. Ils resteront avec les filles à Romu et la maman de Romu, je crois qu'elle va les emmener au resto chinois. C'est plutôt sympa. Non ? Voilà. Tu as fais de jolies trouvailles en rangeant. C'est super quand on découvre ainsi des choses auxquelles on ne pensait plus. Bisous à toi.<br /> Nath
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité