Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
26 février 2010

Une envie de sac

coucou


En cette fin de semaine  et de mois, j'avais envie de finir des sacs qui étaient en route depuis un petit moment .

Le premier, un fourre tout  en toile de jouy verte.

SDC10109


Le vert n'est pas ma couleur préférée mais j'aime bien la toile de jouy.

SDC10110

De plus près,une petite décoration avec des rubans et un nounours en céramique dans les tons gris, toujours de chez ROUGE PETIT CŒUR (vous trouverez l'adresse dans la colonne de gauche).

Le second, un cabas ligné vert et brodé machine. Je vous avais  montré il y a quelque temps deux petites femmes brodés sur du ligné et voila le résultat.

SDC10111


SDC10113


SDC10112


lui aussi a droit a son petit ours en céramique vert, plus les rubans.

Et  l'autre coté brodé aussi

SDC10115


petit clin d'œil a de grandes villes de la mode .


49602239_p



J'ai également réalisé un prototype de grenouille, mais la pauvre j'ai même pas eu le temps de la finir, de la rembourrer que des petites mains s'en sont emparée et je ne l'ai plus revue, tout juste eu le temps de faire une photo avant qu'elle disparaisse !!


SDC10117



49372466_p




49372506_p


Publicité
Commentaires
C
vraiment imbattable dans mes bêtises!!!la reponse c "rouge petit coeur" tu écris trop petit lol<br /> et bye de christine36
Répondre
C
bjr,moi je reste baba!!!et pourtant une petite question;est ce dans une boutique en ligne que tu trouves les petits ours en ceramique?s'il te plait!une fois je suis allée à un salon,je n'ai pû acheter que 2 ou 3 bricoles dont un coeur céramique!je savais que je les retrouverai au prochain salon et entre temps suis tombée handicapée........donc plus de salons et plus de céramiques........<br /> voilà j'arrête de t'ennyuer et encore bravo!!
Répondre
L
très jolis tes sacs, bravo<br /> mais où est-elle donc passée cette grenouille ? <br /> bisous, lilas
Répondre
M
Tes sacs sont bien beaux, mais je ne résiste pas à ta grenouille !
Répondre
P
très sympa ton sac :)<br /> mon petit doigt me dis que tu ne vas pas en rester là :)<br /> Bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité