Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
24 février 2010

Des heures élastiques

42529686_p

Je ne serais pas contre la possibilité d'allonger les heures pour pouvoir faire plus de choses dans la journée !!  Ca défile, ca défile et j'ai une impression de ne faire que le quart de ce que j'ai prévu. Nous sommes déja arrivé a la fin du deuxième mois de l'année, alors que j'ai l'impression qu'on vient juste de finir 2009 !!!

J'arrive tout de même a faire quelques bricoles.

Des petites ailes d'ange  brodées a la machine.

sdc10110


Et un petit chien rouge a pois blanc, une nouvelle race , si si je vous assure

sdc10111


Je l'ai appelé, "Mr saucisse"  je trouve qu'il ressemble a un saucisson sur pattes !!!   Je vais peut être lui faire un collier et une laisse pour éviter qu'il se promène partout dans la maison !!


49510563_p

45908105_p



J'ai participer a un échange thé chez POMME, et voila ce que j'ai envoyé a Anne Marie


tn_18022010_circuit_045

Une tasse en tissu remplie de thé divers

tn_18022010_circuit_047

Une tasse en porcelaine fleurie et une petite tartelette au chocolat pour qu'elle ait de quoi grignoter avec le thé.

Aujourd'hui il pleut et la météo nous annonce du vent, mais moins que sur les cotes de Bretagne. Les filles qui êtes dans ces régions je pense a vous, j'ai une peur bleue de la tempête.


sitdri10










Publicité
Commentaires
M
Super ce Mr Saucisse ! Et si tu lui mettais des roulettes pour le promener mdr !
Répondre
T
Trop mignon ton chien saucisse !<br /> Comme j'aimerais que les journée soient plus longues également...<br /> ça file, ça file...<br /> Bonne soirée, <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissant Mr Saucisse...<br /> Si tu veux une compagne je t'envoie Axane ( tellement gourmande qu'elle ressemble à un saucisson!!), dommage elle a 4 pattes qui courent vite !!!
Répondre
A
coucou, <br /> Très joli tout ça! je vois que tu as visité ma belle soeur comptoir du bonheur ;-) C'est son patron d'ailes non?<br /> bises
Répondre
K
que de belles "petites" créa !! je voulaid encore te remercier pour ton aide pour l'épouvantail !! kina à adoré !! <br /> biz<br /> karen
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité