Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
12 mars 2010

Une petite photo

42529686_p

d'un chat minou réalisé par Straw, d'apres le patron que j'ai mis le 13 janvier 2010.


des_champs_de_fils_217


Je suis toujours contente de voir vos réalisations et que vous m'envoyez vos photos.


49602239_p


J'ai reçu un prix, il m'a été décerné par   BRIGITTE

50463081_p



Alors voici les règles à respecter :

    1. sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog
çà c'est fait !

    2. écrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son blog
çà c'est fait également !

    3. choisir 6 blogs (au moins) auxquels vous avez envie de remettre ce prix, en mettant un lien, et en les  avertissant par un message.   

J'ai toujours des difficultés a choisir parmi les blogs ou j'aime me promener.

1     Chez Sylviane

2 MamieDanielle

3 Chez la Marie

4 Reves et Songes

5 Parfum de Campagne

6 Papillon du Bonheur


Voila qui est fait mais choix tres difficile.



49104952_p

Publicité
Commentaires
P
Un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très belle journée Poup.<br /> Gros bisous.
Répondre
N
il est trop rigolo ....va falloir que j'en fasse un c sure loll.... c juste un manque de temps<br /> bizzz et merci
Répondre
C
Adorable chaton , bravo à la créatrice et à toi pour tes généreux partages de patrons :) à bientôt - bises
Répondre
A
tout mignon ce chaton.
Répondre
N
De bien jolis blog et donc de belles balades !!! Vu le froid...faut mieux se ballader sur la toile !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité