Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
16 mars 2010

Tout petit

mais tout mimi  le nouveau petit lapin doudou que j'ai terminé hier soir, dans un joli bleu.

SDC10135


Je pense lui rajouter un petit noeud et lui faire des frères et soeurs.

Il regarde une drole de demoiselle fraise qui se balance au dessus de son nez en souriant.

SDC10136


Mais VAHINE le nouveau toutou surveille tout ce petit monde afin qu'il n'y ait pas de débordement.


sdc10117


Le patron m'a gentiment été offert par KHOFRA

Pour la cuisine un ensemble de tablier et essui rond.


SDC10138


Avec des coqs.

SDC10137

Broderies machine.

Le printemps pointant le bout de son nez, j'ai des envies de refaire un peu de déco dans la maison.

Je commence par les coussins un peu défraichis et j'ai commence a broder une série d'ours .

SDC10139

la première est finie, la deuxième est en cours, j'en profite que la machine a été prétée a maman pour faire de grands motifs.

SDC10143


Dommage je n'ai que trois modèles différents, j'adore ces ours au points de croix. 


49602239_p


Samedi avec Aurelie nous nous rendrons au salon de loisirs créatif d'AMIENS. Je rencontrerais peut être des copinettes.


50431341_p

Publicité
Commentaires
M
que de joli réalisations<br /> margot
Répondre
M
encore et toujours ! jamais à court de nouvelles idées, c'est super !<br /> Bonne visite pour samedi, j'ai noté ce salon, mais je ne sais pas si j'irai ? il y en avait eu un il y a quelques années, tout à fait nul, alors je suis un peu sceptique. Mais si j'y vais, ce sera vendredi, pour laisser la place le we à celles qui bossent.
Répondre
T
Chouette tout ça !<br /> L'ensemble tablier/torchon est à tomber...<br /> Bonne journée ensoleillée (enfin!)<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Et bien ça bosse dur chez toi !!!<br /> <br /> ma préférence va au petit chien, il est trop chou !!<br /> <br /> Bizzz et un GRAND merci pr tes gentils coms sur mon blog..<br /> <br /> Lunéa
Répondre
A
et bien en voila encore des merveilles. j adore ton lapinoux<br /> et le tablier est sublime<br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité