Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
22 mars 2010

Avec l'arrivée du printemps

Mon petit paquet est arrivé sans dommage  chez MARIE.
Nous avions convenu d'un échange toutes les deux de nounours, dans le message du 17 mars je vous montrais ce qu'elle m'avait envoyé, un superbe couple de ME TO YOU en pam.  ET aujourd'hui je peux vous montrer la demoiselle que je lui ai envoyée.

noursette

de face

noursette_dos

et de dos.

32984337_p

Comme prévu samedi avec AURELIE, nous sommes allées au salon des loisirs créatifs d'AMIENS, nous avons été un peu déçues, en une heure nous avions fait deux fois le tour des stands et en prenant notre temps, dommage il n'y avait pas assez d'exposants et je pense qu'il manquait de publicités, c'est vraiment par hasard que nous l'avons appris, nous devions aller samedi prochain a celui de REIMS. 
Je regrette pas mais si j'avais su j'aurais attendu une semaine de plus pour aller a REIMS.
J'ai trouve tout de même le moyen de dépenser un peu.

SDC10161


SDC10162

Quelques morceaux de tissu et de lin.

SDC10164


Des petits pochoirs

SDC10159

Et quelques petits rubans.

Dans la semaine j'ai reçu une enveloppe provenant de chez MIMI ET SES MARMOTTES, qui se sépararait de 3 ml de tissu nounours, vous pensez bien que je ne pouvais pas le laisser passer.

SDC10158

Il est superbe, il ne rend pas aussi bien en photo qu'au naturel. Je suis super contente.

Pour changer un peu de la couture, ce WE nous avons fait  "nounou" de la copine d'Ugo.  Normalement elle devait passer se reposer dans un panier, mais voyant Ugo, elle s'est dit  "pourquoi pas moi ?? après tout je suis l'invitée !!" et hop ni une ni deux elle a pris sa place.

SDC10154



SDC10157


C'est tout de même difficile une vie de chien. Et puis ses maitres étaient pas la , fallait bien qu'elle se console.

43809101_p




Entre deux j'ai fini une petite souris souris.

souris_souris



38255657_p


Ce soir je dédie mon message a VICK qui nous a quitté ce WE.  Elle faisait le bonheur autour d'elle et inspirait la joie de vivre. Nous aurons toujours une petite pensée pour elle et pour sa famille.

40827766_p


29274373

Publicité
Commentaires
P
vers chez nous, les salons de loisirs créatifs sont plutot en fin d'année... Et là... Je commence à etre en manque! lol <br /> Tu as truvé des ptites merveilles! De quoi bien t'inspirer! <br /> Bises<br /> Popo
Répondre
L
Tu as quand même réussi à trouver de très jolies choses. Je ne suis pas la seule à être addict aux pois ! Bon dimanche
Répondre
B
Très mignonne cette demoiselle. C'est vraiment sympa ces échanges.<br /> Merci pour ton passage chez moi. A mon tour de découvrir ton petit monde .... allé zou je continu la balade.
Répondre
K
Ou puis acheter du tissu en lin à pois aussi beau?<br /> Peut être en vendrez vous s'il vous en reste un peu? <br /> A pois roses j'adore.....
Répondre
M
Avec si peu d'exposants tu as ramené toutes ces belles choses ! <br /> J'adore ta petite souris ;o)
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité