Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
24 mars 2010

Qui courrait dans l'herbe ...

45965276_p

Comme ma petite souris plait a plusieurs d'entre vous,  n'est ce pas Kina ???  Je vous mets le patron.

Le corps

IMG_0002



Les bras et la queue. Pour les bras j'ai changé le système. Je les ai séparées et faites amovibles.

IMG_0003

  Et la tête, alouette !!!

IMG_0004



48011417_p   Elle est a l'envers !!!


Amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
C
merci d'être passé sur mon blog<br /> je viens de repérer ta petite souris...<br /> et je ne manquerais pas de la faire<br /> elle est trop mignonne<br /> et ..<br /> je t'ai rajouté dans ma liste...<br /> bisous<br /> cath
Répondre
M
Merci pour le patron ! Elle est trop chou ta tite souris. Je ne sais pas si j'aurais le temps de la faire, mais je prends ;o) !
Répondre
M
De bien jolie chose merci pour le patron <br /> margot
Répondre
B
merci pour cette jolie souris.<br /> bonne soirée, à bientôt
Répondre
B
merci pour cette mimie petite souris bonne journée
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité