Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
22 avril 2010

Entre deux pauses

coucou

De mossieur EDDY, j'arrive a finir quelques bricoles.  Jusque la il ne montait pas les escaliers mais comme il a du en avoir marre que je sois la haut sans lui et moi je ne voulais plus le monter dans les bras, il pris son élan et a trouver le truc tout seul pour monter.   Je vous dis pas le délire, totu est amusant et a sa portée, résultat, je dois chercher ma petite éponge pour faire les joues des poupées, faire attention que les tiroirs de mercerie soient bien fermés sinon il fait l'inventaire !!!

46842819

Mais on l'aime bien quand même.

J'ai donc réussie a finir une petite nappe carrée, brodée de chouettes.

sdc10131


Et un torchon rond avec un motif de chez smartneedle, mais je suis un peu déçue le tissu a du bouger et il y a un décalage dans le motif.

sdc10130


Je vais essayer de refaire ce motif sur un autre support.

47876080_p

de vos visites régulières et de vos gentils messages, vous êtes actuellement 153 abonnées. 

49104952_p

Publicité
Commentaires
F
Ton motif est magnifique et bien brodé le petit défaut provient du fait que tu as brodé sur du nid d'abeill, donc décallage, il faudrait le broder sur un autre tissus.<br /> Francine
Répondre
M
as-tu tenté de le passer dans ton logiciel de numérisation pour voir si le défaut ne viendrait pas du motif ?
Répondre
C
J'ADORE ton blog; en plus je suis fan de tits nounours comme les tiens<br /> <br /> bravo pour tes tites oeuvres<br /> <br /> cristal
Répondre
K
Adorables petites broderies !! bravo poup ! biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
L
très joli tes créations, elle est bien la fraise je ne vois pas trop de défaut<br /> bien qu'étant abonnée j'ai du retard dans mes mails alors je vais lire tout ce que j'ai manqué <br /> bonne semaine <br /> bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité