Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
5 mai 2010

En vrac

bonjour_anim_9


Des nouvelles de nos deux doudous qui vont tres bien.

SDC10207

Quand il s'agit de jouer a la balle et de faire des bêtises, pas de soucis ils sont bien complices !!!


32984337_p


De petites photos de nos stands de l'expo artisanale de Tracy Le Val le 25 avril dernier

SDC10193

 

Le mien

SDC10195


Celui d'Aurélie.


33762667_p


Notre petite escapade a PARIS la semaine dernière nous a menée la


SDC10216


La aussi

SDC10219


MAIS SURTOUT , la, endroit de perdition, ou nous ne pouvions ne pas aller

SDC10218





Bien que nous ayons fait la journée COOL, arrivée a la gare pour le retour, nous étions fatiguée, surtout Aurélie qui marche avec bébé a bord

SDC10223


Il faisait tout de même plus chaud que cette semaine !!!

30760514



Eh oui je serais grand mère pour la seconde fois vers la mi novembre. On saura a la fin de ce mois si Louis aura une petite soeur ou un petit frère .


32274553_p


Je vous montre quelques petits achats fait ce jour la

SDC10229        SDC10231

Pour finir pour ce soir, je vous montre  une petite photo faite dans les bois près de la maison, la veille du premier mai, un joli parterre de clochettes bleues avant qu'il ne soit pillé le lendemain.


SDC10225



SDC10224



amitichatsours




1492615272aux brodeuses machine qui m'ont donné des conseils pour mon motif sur le torchon rond qui avait un décalage.






Publicité
Commentaires
I
j oubliais le principale bon bebe a ta fille
Répondre
I
super ton escapade a paris moi pas trop acheter a st pierre que 7 tissus ...<br /> ton stand est tres beau merci poupmarel pour ces photos bisou
Répondre
B
Merci pour ta visite à Noyon et ton joli cadeau!! je suis touchée.. Je t'embarsse!<br /> Brigitte
Répondre
C
Jolis vos stands... jolis vos achats... et bien joli le champ de clochettes...
Répondre
L
Superbes photos !! Oh que je reconnais ce fameux lieu de perdition pour toutes les couturières en manque !!!!<br /> <br /> Et ton stand !: SUPERBE ! J'espère que tu as bien vendu !!<br /> <br /> Bizz et merci pr tes passages et tes coms sur mon blog<br /> Lunéa
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité