Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
12 mai 2010

Joli mois de mai

50191840_p

En avril ne te découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait  ???????????,  je suis pas sure que ce dicton soit encore valable  !!!

52777017_p

et encore on a de la chance il ne pleut plus aujourd'hui !!!

Comme on est encore pres du feu; j'ai terminé ma grande Bécassine qui étant en commande

sdc10218


La demoiselle fait 90 cm, elle a pris son petit panier pour ramasser des fraises du jardin.

Sa presque jumelle, plus petite et en forme de sac a sacs est parti rejoindre sa nouvelle maison en Normandie

sdc10210


J'espère qu'elle fera un bon voyage.

Pendant ce temps la petite coquine de Charlotte a été chiper prendre une fraise et elle est pas contente de s'être fait surprendre !!

Charlotte



44921231_p


Ce soir fin de la semaine pour le bureau et début d'un longggggggggggggg WE jusque mardi, ce qui veut dire

40293771_p


et aussi

49602260_p


Mais surtout


vc3z6t14gg2

Des petites choses en préparation et des finitions de SAL.

48782100_p

Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette petite poupée !!<br /> Tu es vraiment très douée !
Répondre
K
superbe cette bécassine, elle est bien de chez moi ! je l'adore !
Répondre
P
oh lala comme elles sont jolies tes poupées, quel talent !<br /> Bises
Répondre
K
magnifiques petites poupettes avec une préférence pour bécassine ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Magnifiques tes Bécassine !<br /> Printemps fouttu, l'été sera-t-il au rendez-vous ?.......
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité