Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
23 juin 2010

Pas réussie

a venir hier soir pour vous mettre un petit mot, soit c'est la faute de mon ordi , qui est réparé soit c'était tres encombré hier soir.

cela dit

46310966_p


L'été a l'air de vouloir tout de même s'installer peu a peu. Il serait temps, on est en manque de soleil.

Pas de rangement hier mais des petites bricoles

un tablier acheté tout fait mais brodé avec un motif de chez emblibrary.

sdc10320

Un petit cuistot sympa.

Et une boite a mouchoirs brodée de motifs cupcake dont un gentiment offert par les copines  CALIM et PACLOUE.
La petite boite sera bien utile  tous les jours ou l'on mange  des sucreries !!

sdc10319

Je pense y rajouter deux petites fraises style Tilda sur le dessus.


49602239_p


Comme vous avez été plusieurs a me le demander, je vous offre le patron pour faire les maniques  fraises.

IMG


Pour les réaliser, il vous faut du coton rouge a pois blanc, un petit peu de coton vert uni, du molleton pour l'intérieur et un petit morceau de ruban vert pour accrocher.

vous coupez d'après le patron deux cotés de fraises et la même chose dans le molleton.  Pour les feuilles vous coupez 4 fois le modèle en vert.
Vous commencez par assembler deux par deux les feuilles, vous les retourner et les poser sur le haut d'un cote "fraise", cote endroit. Vous posez également votre morceau de ruban avec les feuilles. Vous reposez l'autre cote de la fraise , endroit contre endroit et le molleton. V
Vous cousez tout le tour en laissant un petit bout pour retourner.
Vous retournez le tout et il ne vous reste plus qu'a fermer l'ouverture a petits points.

Voila j'espère que mes explications auront été assez claires.


48983067_p



Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto plus qu'a trouve le tissu bonne soirée
Répondre
P
super gentil pour le tuto , j'aime beaucoup ta boîte et sympa ce petit cuistot <br /> bravo pour tes réalisations <br /> <br /> bises
Répondre
P
Merci pour ta gentillesse : le tuto de la manique fraise. Super j'ai exactement le tissu qu'il me faut! ainsi que les autres fournitures. Douce journée ensoleillée bisous de Plume
Répondre
P
gros bisous à toi, et oui bienvenu à l'été. Mais je porte quand même un gilet.. LOL<br /> Nath
Répondre
Z
Merci pour les explications, bisous !!!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité