Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
23 juin 2010

une cruche

Avez vous déjà vu une cruche ???

43809101_p


Depuis deux jours que mon ordi est revenu tout réparé de chez le chirurgien, pas moyen de me connecter a canalblog, et malgrè toute ma patience  légendaire pas moyen de trouver le problème !!!

Ce soir ayant récupérer ma CB toute neuve  (il faut dire que la dernière je l'ai lâchement oublié dans un distributeur ) depuis Mr Poup hésite a me laisser seule faire les courses le samedi matin !!! 
Enfin bref ayant donc une belle CB toute neuve, je voulais remettre a jour  mon compte. Toujours pas moyen de me connecter.
Tout de même pas normal tout ça !!!  J'ai bien compris qu'en ce moment je dois éviter certaines choses, comme passer sous une échelle, prendre un billet de loterie etc..............; mais quand même !!!

Et je sais pas pourquoi, tout d'un coup un éclair de lucidité , (si si ça m'arrive de temps en temps, c'est court mais ça arrive !!) mes yeux se sont portés sur la petite horloge en bas de mon écran et j'ai compris !!!!
Avec le docteur on avait oublié de remettre la bonne date et l'heure !!!   Voila pourquoi je ne pouvais acceder a certains comptes !!!  Tout est rentré dans l'ordre et je pourrais a nouveau vous faire coucou de la maison.

41406781

Ne faites pas comme moi les copines, si un jour vous avez des soucis avec votre ordi après passage chez le toubib, n'oubliez pas de vérifier date et heure !!!


3r3nltaz

Publicité
Commentaires
P
gros bisous à toi. Nath
Répondre
Z
Ahhh ben quelquefois on fatigue et c'est normal !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
Coucou<br /> mais non tu n'es pas une cruche, on ne peut pas tout savoir<br /> C'est plutôt M le chirurgien qui n'a pas fait son travail correctement. C'est un pro lui............<br /> Contente de savoir que tu vas pouvoir te connecter de chez toi<br /> Gros bisous
Répondre
F
A chacun son métier et ses connaissances.<br /> C'est vrai qu'on cherche à savoir ce qui ne marche pas et on s'agace aussi. Un simple détail parfois comme cela a été le cas pour toi.
Répondre
B
il faut aussi vérifier s'il est branché au secteur. c'est pas une blague, y'en a qui oublie ! y'a toujours pire que soi. <br /> bonne soirée, à bientôt
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité