Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
7 septembre 2010

J -5

45604413_p



Encore quatre jours complet et ce sera le jour tant attendu, l'escapade au salon des ours,

8wha5yjo


Mon sac est prêt, l'apn aussi.  Je vais rejoindre MIDECO a la gare et nous ferons le trajet ensembles, je pense que la journée va passer très vite.

Dernièrement j'ai participé a un swap chez  La Malle aux Malice, ma binome était   La fée Mayona, le thème était  sac de filles


54676998_p


Mon colis est déjà parti et arrivée chez sa destinataire.   
J'ai pris les photos chez elle.

56730431_p

un agenda avec une couverture en toile a matelas, un  transfert de fée, une étiquette et un petit charm.  des boutons calissons réalisé par LOULOUSTIE, un crayon autruche et un petit carnet.


56730447_p


Un grigri de sac avec une fée argentée. Une besace en toile a matelas brodé d'une fée et de son initiale.


56730455_p


Un petit pochon avec transfert et dedans  une petite carte de rubans, un petit sachet de lavande et un oiseau a accrocher.

Nous avions jusque fin septembre pour envoyer, il me reste a recevoir le mien.

Hier soir j'ai fini un nouveau brutus, je vous montrerais demain.


48782100_p









Publicité
Commentaires
L
encore plein de belles choses à voir chez toi, c'est un régal ! je vois que chouchou a trouvé deux copains mais faut montrer patte blanche !<br /> ah nos pauvres yeux, c'est vrai que losque l'on travaille le soir c'est pas facile ! l'âge peut être, j'sais pas .......<br /> bonne rentrée marie et à bientôt<br /> bisous
Répondre
M
Quel bel ouvrage <br /> Un très grand bravo pour ton travail, le choix des matières et des couleurs toutes douces<br /> gros bisous
Répondre
M
génial ces échanges..... et ta swappée à été super gâtée......<br /> passe une excellent journée avec MIDECO....<br /> bisous à vous deux
Répondre
L
aaah cette fois tu n'oublie pas ton apn !!!<br /> trop beau ton colis !!! et ta swappée était super ravie !<br /> ça me fait super plaisir quand un swap se passe bien !^_^
Répondre
D
wouaaaaaaaaaaaa mais c'est mignon comme tout !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité