Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
7 septembre 2010

Pour l'occasion

et comme je me suis remise a broder a la main le soir devant la télé  (merci les lunettes). J'avais un peu abandonné a cause de mes yeux qui avaient décidés de ne plus rien savoir le soir.

Je vous offre un petit ours a broder a la main au point de tige. pour le petit déjeuner.

ours_tasse


et comme c'était la rentrée, un autre avec ses livres de classe.

ours_livre

Amusez vous bien.

Publicité
Commentaires
C
ils sont mignons!!!! merci pour les dessins<br /> bises
Répondre
M
J'adore, je vais m'amuser<br /> merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
M
merci de penser à nous je les ai mis de côté ils serons brodés dans l'hiver !!bisou Meli
Répondre
M
merci et hop dans la boite "à faire".....
Répondre
P
mignons et coquins ces petits ours merci beaucoup
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité