Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
8 septembre 2010

Un SAL

chez KINA



SAL 'Country Folk' !


Une jolie broderie a réalisée  a la main et a monter suivant son envie. 

56766020_p


Pour participer  il vous suffit de laisser un commentaire sous son message  et de relayer l'info sur votre blog.

C'est avec plaisir que je me suis inscrite.   Rendu des copies pour le 18 octobre.

56767898_p

Publicité
Commentaires
K
merci pour ta participation ma douce marele ! bises kina
Répondre
L
très mignonne mais je ne saurai pas broder comme ça <br /> bonne après-midi<br /> bisous, lilas
Répondre
Z
Très joli, je viendrais voir les avancées !
Répondre
F
Moi aussi j'en suis,<br /> bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité