Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
9 novembre 2010

RESULTAT


46814896_p



Avec une journée de retard, je vous donne le résultat et le nom de la gagnante.
Vous n'avez pas été tres nombreuses a participer, je pensais que nounours aurait susciter plus d'intérêt !!  C'est pas grave cela laisser plus de chance a celles qui ont jouées.

En photo le résultat

SDC10722


Nounours pèse en effet 300 gr et la gagnante est

   TITECOCO


Titecoco, il faudra m'envoyer tes coordonnées par le biais de "contacter l'auteur".

Certaines d'entre vous n'étaient pas très loin.

47876080_p


pour votre participation et votre intérêt pour mon blog.

Un petit cadeau de consolation, deux petits dessins a broder.

img195713_artedosanjos




22

Publicité
Commentaires
D
Très joli nounours sympathique blog que je découvre j'essaierai d'y revenir mais il y en a tellement que quelque fois je me perd. bon courage question santé !
Répondre
M
Je tarde un peu, mais j'ai mis un petit mot sur mon blog, pour les jolies créations que tu m'as envoyé.<br /> Biz
Répondre
T
Et bien moi je suis super contente d'avoir gagné ce si joli nounours. Et pour répondre à ninilabricole, c'est une chance que ce joli nounours n'est pas encore manger les chocolats de noel sinon la balance aurait été plus généreuse. J'ai hate de l'accueuillir chez moi.
Répondre
H
bravo à la gagnante et merci pour ces beaux modeles
Répondre
N
Bravo à la gagnate<br /> Merci pour ce jeu<br /> Bisous<br /> Nadette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité