Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
3 décembre 2010

Du nouveau sur la santé de poupmarele!

Bonjour tout le monde,

Et non ce n'est pas poupmarele, c'est louloustie, sa fille.

Hier soir, poupmarele a été hospitalisé a l'hopital de saint-Quentin qui se trouve a une trentaine de kilomètre de nous. C'est toujours ses petits soucis de santé qui sont a l'origine de cette hospitalisation, avec serie d'examin, IRM, ECG, etc... Pour l'instant nous pensons qu'elle va y rester au moins une semaine. Je viendrai vous donner des nouvelles entre deux biberons lol...

Bonne soirée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
j'espère que ça suit son cours et que ta santé s'améliore ? je pense à toi, bisous
Répondre
A
mince<br /> ca en est ou??
Répondre
C
tendres pensées pour ta maman et qu'elle se rétablisse tres vite <br /> fais lui de gros bisous <br /> merci de nous donner de ses nouvelles<br /> bises à toute ta petite famille<br /> Chantal
Répondre
H
j'espère que ta maman se rétablira très vite et que tout ça ne sera qu'un lointain souvenir , je pense bien à elle et lui fait de gros bisous<br /> Henriette
Répondre
C
Merci beaucoup de nous donner de ses nouvelles.<br /> J'espère de tout coeur qu'ils vont trouver ce qu'elle a et nous la guérir au plus vite car elle nous manque beaucoup.<br /> Gros bisous à elle et à vous ainsi qu'au petit bout de chou.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité