Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
16 février 2011

De tout et de rien !!!

cacou

J'espère que vous avez passé une bonne St Valentin, pour une fois mon chéri était a la maison avec moi, il y a bien des années que cela n'était pas arrivé, dommage qu'il fallait qu'il soit en arret maladie!!!   On peut pas tout avoir non ???

b0r2tkru




pour vos petits messages a l'occasion de mon anniversaire.

Je vous montre mes cadeaux


SDC10816

SDC10818

J'ai également reçu une jolie carte de LILAS

SDC10820

9ijf67fm

Demain la suite de tout et de rien !!!!!

27966523_p

Publicité
Commentaires
L
très jolis tes cadeaux, contente que ma carte t'ai fait plaisir, c'est vrai que j'aurai pu te mettre des nounours dessus<br /> bisous, lilas
Répondre
L
tu as été gâtée marie, mais tu n'as même pas eu une petit nours, ça m'étonne !!!! <br /> gros bisous
Répondre
Z
Ohhh zut, joyeux anniversaire en retard !!!<br /> Bisous !!!!!!!!!!!!
Répondre
R
oh le joli naperon!
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité