Le blog de Poupmarele
302 abonnés
21 mai 2015

De retour

Un manque de motivation, un manque de temps aussi , mais me voila revenue sur le blog. Quelques jours de détente avec mari chéri m'ont fait du bien meme si c'était trop court, j'aurais bien prolongé. Un petit apperçu de notre escapade qui dans un premier...
1 janvier 2015

Premier jour de cette nouvelle année

Pour ce premier jour de l'année, je voulais vous montrer le dessert que nous avons réalisé avec Clémence pour le repas de ce midi. Une jolie bûche enneigée; Génoise chocolat milka, intérieur mousse au chocolat milka, dessus meringue italienne. Les petits...
13 juin 2014

Chouchou en ballade

Le WE dernier nous sommes partis en escapade avec Chouchou vers la mer, en camping car. Nous avons pris la direction du Tréport, que nous avons visités, et ou nous sommes restés pour la nuit. Samedi la journée était belle. Nous avons fait une grande ballade...
19 février 2014

Quelques mots

Je n'ai pas pu venir depuis quelques jours, le moral n'y était pas. Il y a un peu plus de huit jours, jour de mon anniversaire, les yeux de notre doudou se sont fermés définitivement Depuis presque onze ans il me suivait partout, que ce soit a la maison,...
31 juillet 2013

Les vacances

Une petite apparition pour vous montrer quelques photos de notre petite escapade du WE dernier avec mon chéri. Première escapade en camping car Nous sommes partis jeudi dernier pour faire une visite surprise a nos amis de Nantes que nous avions pas vu...
12 juillet 2013

On y est

Depuis cet apres midi, normalement je suis en vacances pour une semaine. Pour bien commencer avec Clem c'était patisseries et on a fait des cupcakes Demain matin ce sera les courses et a partir de l'apres midi, couture et broderies. je vous retrouve...
9 juillet 2013

Aussi bien que les autres années

Dimanche le marché s'est bien déroulé, il y a eu beaucoup de monde des le matin, les visiteurs sont arrivés nous avions a peine fini de nous installées. j'ai eu bien du mal a faire des photos de notre stand que nous avions en commun (le pricx de l'emplacement...
8 mai 2013

On y croyait

Malgres le froid le matin, on avait de belles journées et du soleil, mais depuis ce matin, la pluie s'est a nouveau invitée !! Dimanche, avec louloustie, nous étions a la fête des fleurs de Gauchy (02), je n'ai malheureusement pu faire qu'une seule photo,...
1 avril 2013

Apres Pâques

Je vous souhaite un bon J'espère que le WE a été bon pour vous. Hier nous étions avec les enfants pour un petit repas. Je vous montre la petite table que nous avons fait avec Clem Sans oublier l'arbre de Pâques Je vous montre aussi le gateau. Dans la...
13 mars 2013

Deuxième jour a la maison non prévu

Ce matin pas possible de sortir encore de la maison, il arreté de neigé hier soir mais quand mari chéri est rentré, sa voiture est restée plantée dans l'entrée de la cour, faut dire que l'épaisseur de neige est pas mal. Un petit aperçu de la cour et de...