Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 122
1 avril 2011

Dans deux jours, un jeu

2nrv8363

mon blog fêtera ses trois ans; Trois belles années, d'échanges,de rencontres virtuelles ou physiques. A cette occasions je vous propose un petit jeu, je vous entends déjà  "un jeu oui mais pour gagner quoi ? "

Pour gagner ........................

 

 

 

 

tadammmmmmmmmmmmm

Monsieur Nounours

 

nounours

 

Pour jouer, c'est simple répondre a deux questions sous ce message

                           1  Quelle est sa taille

                           2 En quelle matière il est réalisé.

 

Pour valider vos réponses,  celles qui ont un blog vous relayez l'info et celles qui n'en n'ont pas vous pouvez tout de meme participer;

 

Les réponses vous seront données lundi soir avec le nom de la gagnante.

Vite, si vous voulez jouer vous n'avez que trois jours.  J'espère que vous serez nombreuses.

 

bonne_chance

Publicité
Commentaires
M
Oups je viens de vérifier j ai écrie 48 cm,c est 45 que je voulais mettre et toujo urs lin, broderie, dentelle, coton et bourre.ce sera mon dernier mot jean pierre...oh pardon....poupmarele..
Répondre
E
35 cm en lin
Répondre
M
joyeux anni blog à toi....je veux bien participer je le trouve trop beau ton nounours....je te propose de la toile de lin et dentelle et fil coton et te dirai 48 cm....voila je croise les doigts....
Répondre
N
Ce MAGNIFIQUE nounours mesure 37 cm et il est fabriqué dans une toile lin.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre
N
Kikou, je dirais 50 cm pour de la toile de lin. <br /> Je relaye sur mon blog des ce soir. Biz, Nine
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité