Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
6 avril 2011

recaler au controle technique

 

 

 

 

0g2oszf2

 

 

Je suis désolée pour mon retard, vous devez etre impatiente de savoir qui a gagner Monsieur Nounours.

Mais avant de vous donner la réponse (je sais je suis vilaine vous attendez !! hihihi) je voulais revenir une dernière fois sur mes soucis de santé pour pouvoir essayer de tourner la page (meme si cela va etre difficile dans un premier temps) et ne plus y revenir.

Apres mes deux IRM et examens de sang de controle, j'ai eu hier apres midi la visite hez le neurologue ui n'a fait que me souffler du froid et du chaud.

Du chaud parce qu'il m'a appris que les IRM étaient bon.

Du froid  parceque c'était un souci de mieline et de moelle épinière (ça on savait deja)

Du chaud parceque ce n'était pas la sclérhose en plaque.

Du froid car si cela allait continuer a s'améliorer meme si cela sera tressssssssssssss long, je ne retrouverai quand meme pas les memes capacités ni la sensibilité totale dans mes membres supérieurs et surtout mes mains.

Du chaud parceque a moins d'un  nouveau symptome, on ne se reverrait pas avant octobre.

Et une petite dernière, du froid, on serai appelé a se voir une a deux fois par an désormais.

Voila la pillule est difficile a digérer mais il va falloir qu je m'y fasse et que je m'adapte a la situation. j'espère quand meme dans le temps pouvoir refaire mes poupées et mes ours, etre en forme au mariage de notre fils et pouvoir retenir correctement une aiguille.

Et avec ça je ne passerai pas le controle technique des 50 l'année prochaine !!!

 

Voila maintenant, on avance et on se retourne pas.

62777692_p

On passe au plus sympa.

Vous avez toutes bien répondu, Monsieur nounours est bien en lin. Et il mesure exactement 45 cm.

 

SDC10886

 

De plus pres

 

SDC10887

 

Vous etes trois avoir trouvé la bonne taille.

La première a avoir bien répondu est         KIKOUNE    c'est chez elle que partira Monsieur nounours

La deuxième     AGNESB       et la troisième     MAMZELLE   auront droit a un petit cadeau surprise.

Envoyez moi vite vos coordonnées les filles.

 

9ijf67fm

a vous toutes qui avez participé.

 

8vswglwj

Publicité
Commentaires
J
Ca ira mieux, il faut y croire !<br /> Passe un agréble dimanche dans ta famille, bisous
Répondre
Q
Et pourquoi , je ne suis pas encore venue sur ton blog , moi , je me le demande ...<br /> Voilà une erreur réparée , bravo à Kikoune et aux 2 autres gagnantes .<br /> Et je suis sure qu'à force de persévérance , tu arriveras à refaire tout ce dont tu as envie .<br /> Bizzz
Répondre
V
Merci à toi pour ce petit jeu, et bravo aux gagnantes, tout le monde ne peut pas gagner.<br /> Quand à ton contôle technique comme tu l'appelles, il faut comme tu le dis si bien l'accepter et vivre avec. C'est très dur je le reconnais et il y a des jours avec et des jours sans, et l'on continue (je suis comme toi, à surveiller !!). Pense aux choses positives : Le mariage de ton fils, peut-être des petits enfants à venir... Il faut continuer et se battre.<br /> Pleins de big bisous<br /> Venus
Répondre
L
tu vois devoir sans doute ralentir mais tu arriveras toujours à nous faire de belles choses !<br /> il faut prendre le positif et à travers ce message je t'envoie des ondes positives.<br /> <br /> j'ai raté ce nours à gagner, il est trop trop beau mais bon j'en ai déjà un il faut laisser aux autttttttttttttttes !<br /> je t'embrasse très très fort !
Répondre
K
Yesssssssssssss, suis trop contente......J'attends monsieur nounours avec impatience.....Merciiiiiiiiiiiiii<br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité