Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
8 juin 2011

Coucou

 

 

 

 33944562

 

 

Le We de l'ascension a été super, nous sommes partis en amoureux (enfin presque, nous avions les deux doudous) a la mer retrouver mes parents et Clem qui est en stage au Marquenterre jusqu'au 09 juillet.

Nous y avons vu de beaux chevaux, Clem est vraiment dans son élément la bas.

Un petit aperçu

 

SDC11047

 

 

SDC11052

Le nouveau stagiaire qui doit apprendre aux chevaux a accepter quelqu'un sur la selle.

SDC11049

Ne cherchez pas la tete, il en a pas !!! au moins il risque pas de se la casser !!!

 

41406781

 

Sur le deuxième site de RUE, il y a des poneys pour une petite ballade.

SDC11059

 

SDC11061

 

Et une mini ferme

SDC11054

 

SDC11057

 

Les doudous ont aussi appréciés les deux jours

SDC11045

 

SDC11046

Surtout le samedi matin !!!

 

SDC11071

 

36361076Le prochain We sera plus calme, nous restons en amoureux a la maison et nous fêterons nos 29 ans de mariage.

29274373

Publicité
Commentaires
N
29 ans de mariage !!!! GENIAL alors BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES DEUX <br /> BISES fanny14
Répondre
L
tu étais pas très loin de chez moi non plus !<br /> beau week end et bon anniversaire de mariage<br /> gros bisous marie
Répondre
D
Formidable week-end !!!!<br /> Mais le week-end prochain sera lui sublime ;) !! car 29 ans de mariage c'est superbement beau !!!<br /> gros bisous .....
Répondre
M
bon anniversaire de mariage !<br /> beau week end au milieu de la nature
Répondre
M
que tu y vas, dis-le moi, nous pourrions nous revoir, je suis tout près ... as-tu encore mon numéro de portable ? sinon dis-le je te le redonnerai. Je pars demain soir.<br /> Bon anniversaire de mariage, je te dépasse ... allègrement hihihi ... bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité