Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
6 août 2011

Pas oubliée, pas partie

 

bonjour10

non non comme d'habitude juste un peu débordée, du fait que je me sens mieux, j'ai mis en route plusieurs choses et encore une fois je me disperse. Une bonne nouvelle toute fois j'ai enfin presque finie de ranger ma pièce a couture et de trier.

J'ai mis en route les serviettes du mariage du fiston, apres avoirr hésités sur un motif et la couleur, en concertation avec les futurs mariés, nous nous sommes enfin décidés et cela donne ça

 

SDC11201

Quatre sont déja faites, il en reste 76 !!!

Une petite commande reçue hier de chez "Au fil d'Emma", bien sur vous vous doutez ce sont des nounours !!!

 

SDC11200

 

Je voulais vous présenter quelqu'un, que j'ai eu l'occasion de prendre en photo pour le forum des poupées de chiffon, un copain depuis au moins 40 ans !!

Il trone dans notre chambre et n'en sort jamais d'habitude, pour une fois il est venu faire un tour dans la pièce a couture juste pour se présenter.

Je vous présente donc "namours"

SDC11202

 Il est un peu défraichi et son nez un peu cabossé mais je l'aime toujours autant.

Et tout a l'heure quand je suis passée par chez Aurélie (louloustie) pour faire un rapide petit marché, de nounours , boutons en fimo!!

SDC11206

J'ai entendu une petite voix qui m'appelait et qui me disait "prends moi je m'ennuie, je veux aller voir tes copains" et hop ni une ni deux voila le petit coqui dans mon sac, je ne sais même pas si Aurélie le sait, je devrais peut etre la prévenir qu'il est venu en vacances a la maison.

Je vous le montre

SDC11205

Il était si mignon avec son air triste, je ne pouvais pas résister !!!

43809101_p

 

Une dernière petite chose à vous montrer, une petite robe pour une petite fille de 3 ans que je viens de terminer.

SDC11204

 

Et ce sera tout pour aujourd'hui.

110

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour les serviettes !!!! joli nounours qui va être heureux de partir en voyage et j'adore ta robe elle est superbe bravo!!
Répondre
L
elles sont superbes ces serviettes
Répondre
F
Et bien tu t'amuse bien<br /> la broderie pour les serviettes est superbe<br /> et des nounours sont bien mimi<br /> bise
Répondre
M
Trop belle cette petite robe<br /> <br /> Les serviettes pour le mariage, sont jolies, le motif rend drôlement bien<br /> Bravo
Répondre
B
les serviettes sont superbes, quand à la robe elle est superbe tu as des doigts en or
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité