Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
22 août 2011

Enfin un petit peu d'été

 

3evgdy11

 

Depuis quelques jours, nous avons droit a un petit peu d'été. le matin le ciel est gris mais il fait lourd. Nous avons eu aussi de la pluie hier matin mais chaud en même temps.  Drôle d'été quand même.

les préparatifs du mariage avance tout doucement, c'est dans trois semaines maintenant, j'espère que tout sera prêt.

Aurélie (Louloustie) a décoré l'urne pour les mariés

cadeau_mariage_aurelie_mathieu_005

 

cadeau_mariage_aurelie_mathieu_007

et le livre d'or

cadeau_mariage_aurelie_mathieu_010

 

Elle a des idées la grande !! Elle doit tenir ça de sa mère !!!

 

61924655_p

de mon coté, je brode les serviettes, ce qui fait qu'entre le boulot, l'entretien de la maison (en plus mari chéri est en vacances) et les serviettes, j'ai pas trop le temps de faire autre chose. Donc rien a vous montrer actuellement.

Je me rattraperai en septembre.

En attendant pour vous faire patienter, voila de nouveaux petits dessins.

1_2

 

07

 

7_1

63896081_p

Publicité
Commentaires
S
très jolies bravo à la miss
Répondre
H
je vois que tu es over bookée je te souhaite bon courage et bravo à Louloustie sa boîte est magnifique ><br /> bises<br /> Henriette
Répondre
D
Magnifique !!<br /> bravo !!!<br /> pour la broderie tout mes encouragements !! ;)<br /> bizzz
Répondre
D
C'est très joli, Aurélie a beaucoup de talent !
Répondre
P
très jolie déco nous aussi le temps est lourd et orageux je te souhaite plein de bonheur pour le mariage et surtout du soleil !<br /> amicalement
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité