Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
10 janvier 2012

OUHHHHHHH la la

 

 

26985102

Déjà une semaine de passée sans être revenue !!! passssssssssss bien du tout. Le temps file entre nos doigts a une vitesse pas possible.

Avant de vous montrer les nouvelles réalisations pour 2012, un petit retour en arrière pour vous montrer la table du 1er de l'an.

SDC11526

Mon thème préféré.

Une nappe avec des ours et des petits ours sur les serviettes.

SDC11528

32984337_p

Voila maintenant nous attaquons une nouvelle année de créations, et surtout par terminer des encours.

Une petite grenouille, modèle tilda.

SDC11537

Un petit ensemble toilette avec des toutous.

SDC11539

Un ensemble tablier en nid d'abeille avec son torchon rond sur le thème des canards.

SDC11540


Une petite corbeille en toile coton doublée coton rayé rouge et blanc avec une petite poulette brodée machine. Un petit torchon avec sa poulette brodée mahine elle aussi.

SDC11550

Demain j'essaie de terminer d'autres encours.

29274373

Publicité
Commentaires
C
j'adore le nid d'abeille peux-tu me dire où tu te fournis ??? en effet j'en cherche depuis pas mal de temps mais je n'en trouve pas sans motif déjà fait... merci encore je continues ma visite très beau blog<br /> <br /> bisous
Répondre
G
eh bien belle production. bisous
Répondre
G
c est du bon travail bisous
Répondre
M
tres tres belle table, j'adore tes serviettes<br /> <br /> tu demarres fort l'année avec tes creas, j'aime bcp le tablier<br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> (tu penses a moi?)
Répondre
A
super ! que de belles choses !!! et moi tu sais devant quoi je bave ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité