Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
31 décembre 2011

Nous y voila

 

 

noel279

 

Au dernier jour de l'année, je vous montre le petit cadeau qui est arrivé chez Viviane, la 280 ème abonnée.

SDC11461

Un petit ours en lin, de 25 cm. Nez et bouche brodé. Yeux peints.

Puis le dos du blouson d'une copine de Clémence.

SDC11494

Avec son surnom.

Et enfin des petits lutins de laine, cadeaux tout doux pour des bébés.

SDC11520

SDC11464

 

SDC11516

SDC11518

SDC11519

 

Et voila pour cette année. J'ai été tres heureuses de toutes vos visites et de vos gentils commentaires.

Je vous souhaite Joie, Santé, Bonheur et tout ce que vous pourrez souhaiter pour cette nouvelle année qui arrive.

bonne_annee_gif3


Publicité
Commentaires
N
Bonjour et merci de ta petite visite sur mon blog aujourd'hui<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tous mes voeux <br /> <br /> <br /> <br /> et en plus je viens de m'inscrire a te new car je loupe tous les messages <br /> <br /> <br /> <br /> trop mignons tes petits lutins
Répondre
A
bonne année a toi aussi et continuer de nous faire rever avec tes créas .bises
Répondre
G
Merci ma belle !<br /> <br /> je te souhaite une merveilleuse année !<br /> <br /> Pleine de douceurs, de joies et de petits bonheurs<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />   Marie Luce
Répondre
M
Amitiés et meilleurs voeux
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité