Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
29 janvier 2012

Effet kiss kool

 

28618813

Ou plutot effet WW. Les autres année c'est plutot au printemps que me vient des envies de nouvelle garde robe, mais cette année, soulagée de 17 kg, l'envie arrive plutot !!!

Pour allier plaisir et défi (sur forum de broderie machine) je suis même en avance, ce sera le remu néninge de février.

Une petite robe noire brodée machine et bordure biais pois rouge, pas de biais avec des coeurs dans les tiroirs.

SDC11583

 

de plus pres pour la broderie

SDC11584

 

Pour une demande de copinette, des petits langes doudous brodés avec mes nounours préférés.

SDC11582

 

Ils seront bien rangés dans un petit pochon, lui aussi brodé d'un  nounours.

SDC11580

 

Vous pourrez constater que je suis toujours en pleine nounoursite !!

41406781

De temps en temps, j'aime faire de petits délires comme cette pochette en forme de cafetière brodée d'un nounours et son moulin.

SDC11410

 

Et une autre en forme d'arrosoir

SDC11561

9e278b10

Publicité
Commentaires
N
Et bien déjà, felicitation pour tes 17 kg en moins !!! Cela n'a pas du être facile tous les jours, et tu as bien raison de chouchouter ton corps avec une jolie robe ! J'adore la broderie: une touche rigolote sur le sérieux noir ! genial !!!<br /> <br /> Et surtout, ne cherche pas à guerir de nounoursite, il n'y a pas de traitement ! lol !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe, superbe ton travail
Répondre
Q
Tout cela est bien joli , bravooo pour tes kilos en - c'est super !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c'est tout adorable ...bizzzzzzzzzz
Répondre
K
Le pchon et superbe comme tout le reste aussi ! bisous kina
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité