Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
4 février 2012

A gla gla

Si jusque la on avait pas vu l'hiver, on peut dire cette semaine qu'il s'est largement rappelé a nous.

- 12 tous les matins.

du coup j'essaie d'etre un peu plus productive en restant au chaud à la maison dès que je peux.

j'ai terminé un sac, brodé à la main d'une petite vache.

SDC11552

doublé d'un tissu en coton avec des vaches, le dos est brodé machine.

SDC11553


Un petit pochon brodé à la main d'une petite demoiselle "cookie".


SDC11542

Pour nous faire oublier un peu le froid, un petit sac printanier en toile écrue brodé machine


SDC11555

deux petites fleurs en feutrine rose cousue en plus

et un grigri de sac en fimo

SDC11556

je continue mes encours

Des nouveautés dans ma boutique, allez y faire un petit tour.

27281175

Publicité
Commentaires
C
manifiques tous ces charmants sacs!!!!
Répondre
I
joyeux anniversaire pour tes 50 printemps, pleins de bisous ma belle.
Répondre
D
Ben dis donc le froid te réussit ! bravo.
Répondre
H
quelle jolie production! le froid te donne du courage! bravo<br /> <br /> bise<br /> <br /> Henriette
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> <br /> Le froid te va trop bien<br /> <br /> Quelle production<br /> <br /> tous tes ouvrages sont plus beaux les uns que les autres. Un vrai régal pour les yeux<br /> <br /> Continue tu excèles <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité