Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 123
23 février 2012

c'est pas bon

98ag250z

 

de prendre une année de plus et de changer de décennie !! On a l'impression que le temps file encore plus vite et que l'on arrivera jamais a faire tout ce que l'on a prévu.

Il fait moins froid, c'est toujours ça de gagner. Mais je dois etre dans un petit passage a vide, comme j'ai plus de boulot au bureau en ce moment quand je rentre le soir, j'ai plus envie de rien faire. Et le ménage se fait pas tout seul (c'est bien dommage). Cette semaine j'ai donc pris mon courage a deux mains (et non a demain) pour passer tous les meubles a la cire, ça sentait bon dans la maison apres.

tréve de plaisanterie, je vais pas vous ennuyer avec mes soucis domestiques mais je vais plutot vous montrer quelques photos de l'anniversiare surprise que m'ont fait les membres de ma famille.

J'ai reçu un superbe bouquet de roses rouge par mon chéri.

SDC11655

 Dès mon arrivée a la salle, j'ai eu droit a un joli chapeau que mes petits fils n'ont pas voulu que j'enlève

SDC11631


Une jolie table avait réalisée par ma maman

SDC11620

de plus pres

SDC11621

Des petits nounours marque place.

SDC11617

Des tons de roses

SDC11635

Et je vous montre  le gateau en forme de nounours

SDC11645

Pas de soucis pour souffler les bougies, sous l'oeil attentif de mon chéri !!

SDC11651

Mais j'ai eu bien du mal a ce qu'on le coupe !!

61924655_p

Je vais essayer de me remettre a la couture ce WE, quelques idées en tête, je vous en dis pas plus.

63641067_p

Publicité
Commentaires
J
joyeux anniversaire avec un peu de retard mais de tout coeur tu as été gâtée la table été très jolie sans parler du gâteau qui nous mets l'eau à ma bouche <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Avec retard, bon anniversaire. Il y a une chose positive quand on change de décennie, c'est qu'on est parmi les jeunes dans cette décennie, car dès que tu arrives à avoir un 9 derrière, tu es parmi les vieux. Bon courage et à +
Répondre
G
je te souhaite un trs bon anniversaire bisous
Répondre
A
SUPEBE JOURNEE !!! qui a été fêtée comme il se doit, et tu le mérites bien !<br /> <br /> Le patissier a fait des prouesses , bien dommage de le manger ....<br /> <br /> De gros bisous et bravo à toute ta famille !
Répondre
I
coucou,jolie la déco de la table <br /> <br /> bon anniversaire.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité