Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 121
8 février 2012

Nous y voila

 

 

c7dvin4u

Aujourd'hui je change de décennie. En me levant ce matin, je me suis demandée ce qui avait changé !!! car forcémént il devait y avoir quelque chose de différent,  apres reflexion, RIEN, je n'ai pas grandie, ni rétrecie, mes traits n'ont pas changé dans la glace. A l'extérieur,  la neige est arrivée cette nuit (vous parlez d'un cadeau), j'aime pas la neige ni le froid, je me mettrais bien en mode marmotte.  J'ai hate d'etre rentrée a la maison, d'allumer un bon feu de cheminée et de coudre devant avec un bon film a la télé (quand il y en a). En clair vivement ce soir et aujourd'hui et une journée comme les autres. Et comme il fait trop froid, j'ai pas envie de faire d'extra. On verra demain, Clem sera rentrée plus tot, elle passe son code demain matin, je croise les doigts pour elle, ça serait un beau cadeau.

Hier soir, j'ai terminée une petite robe en velours mille raies, je sais pas j'ai des envies de robes en ce moment. J'ai brodés des appliqués offerts par deux amies du forum de broderies (chouette et feuilles) et des coeurs dans trois couleurs différentes.

sdc11610


de plus près

sdc11611

J'aime bien ce petit modèle, je pense en refaire une dans une autre couleur. A suivre ...

61686801_p

 

Publicité
Commentaires
B
Plein de bisous pour faire passer le changement de décénie.<br /> <br /> Rien ne change, c'est sur, mais je crois qu'on a un faible pour le 4 !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Juste un peu.....en retard, mais je viens juste de découvrir l'évènement!!!!<br /> <br /> VERY HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
Joyeux anniversaire. Cette robe et bien sympa.
Répondre
I
coucou,c'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter un joyeux anniversaire bisous
Répondre
L
je te souhaite un très très bon anniversaire <br /> <br /> ta robe est très jolie, j'aime bien la chouette avec les grands yeux <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité