Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
22 avril 2012

Voila un WE

 

28618813

bien occupée. Comme monsieur le temps nous a jouer sa star avec de la pluie, de la grèle et même des coups de tonnerre, a part les courses samedi matin, je suis restée au chaud a faire de la broderie et de la couture.

On commence par un petit panier en lin pour le petit déjeuner avec une petite vache brodée, un set de table et un bol assorti.

SDC11718

SDC11717

On continue par une pochette pour mes ordonnances et mes cartes vitales et mutuelles.

SDC11720

et l'intérieur

SDC11722

Un nouveau petit porte monnaie avec un joli tissu a cerises

SDC11723

Et pour finir un petit carnet de note habillé d'un joli minou.

SDC11716


5m0fkheo_2

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta petite infirmière brodée !!<br /> <br /> pour moi qui suis infirmière et qui vient d'avoir une brodeuse il faudrait que je la trouve :)<br /> <br /> tu pourrais me dire ou tu as acheté le motif ?<br /> <br /> tes réalisations sont vraiment superbes <br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Q
Hooo , il y a des trucs que je n'ai pas vu sur la récréation , va falloir que je fasse attention , bravoooo<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
que de belles réalisations !J'admire !!bisous meli
Répondre
C
De biens jolis ouvrages !<br /> <br /> Avec un gros faible pour le minou sur le carnet bien sûr ;)<br /> <br /> Bisous et bon mercredi !
Répondre
M
une idée géniale pour ranger tes ordo et ta carte vitale, ta machine à broder a l'air bien sympa et je contate que tu t'en donne à coeur joie, vive les week end pluvieux alors !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité