Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 120
26 avril 2012

Coutureux

775c1011

Il reste 5 jours pour jouer et gagner le lapin.

Ces jours ci c'est la fête à la grenouille, le ciel part en morceaux. Si les nappes fréatiques avaient besoin de se remplir, cette fois cela doit etre bon.

Je n'ai pas oublié le topo pour le nounours, avant de vous mettre, je teste le modèle, pas vous dire de bétises !!

En attendant, j'ai fais une ou deux bricoles.

Un nouveau petit porte monnaie (celui la est pour moi)

sdc11737

Tissu nounours, petite dentelle écrue, ruban a pois rose et petite breloque gourmande.

Et un recyclage avec un vieux jean trop grand d'Aurélie, un joli sac (pour moi aussi)

sdc11741

l'intérieur doublé avec un tissu nounours

sdc11742

J'ai deja fait des envieuses ce matin au bureau aupres de mes collègues et une d'entre elles m'en a commandé un.

On ne voit pas bien mais sur les anses j'aimis aussi de la dentelle, je sais pas pourquoi en ce moment je suis tres dentelle.

63641067_p

Publicité
Commentaires
K
C'est un recyclage très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO M'DAME !<br /> <br /> <br /> <br /> PS: ta robe qui n'est pas encore ici est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> DOUBLE BRAVO <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
L
j'adore les sacs en jean ! ça me plairait bien pour l'été !!!!!<br /> <br /> il faut que tu trouves un autre jean trop grand<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est bien joli ton sac !Et le petit amorti est très assorti !<br /> <br /> En effet nous ne manquerons pas d'eau, j'ai fait une grenouille, elle profite bien...(sur mon blog).<br /> <br /> Bon we!Bisous
Répondre
K
et le ruban vichy apporte vraiment un plus !
Répondre
D
Le mauvais temps te donne de bonnes idées.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité