Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
11 octobre 2012

Désolée de vous avoir délaissée

 

2nrv8363

 

 

Je commence seulement a me réorganiser. Mon chéri doux a été opérer le 19. Il est a la maison et va bien pour l'instant. Le chirurgien a fait le nécessaire. Il retourne lundi pour trois jours a l'hopital pour un traitement radio actif et cela suit son cours, on passe étape par étape. Les journées sont trop courtes, j'ai eu du mal a trouver une nouvelle façon de m'organiser, cela vient doucement mais trève de blabla, je vais vous montrer les bricoles que j'ai réussie a faire.

En premier une jolie dame orne notre porte d'entrée depuis hier.

SDC12036

Une petite souricette est venue rejoindre les petits amis

SDC12029

 

Une petite pochette en lin blanc brodée d'un joli minou.

SDC12024

Un petit bavoir brodée pour une petite fille

SDC12016

Un drap de bain brodé.

SDC12020

Aurélie a elle aussi fait quelques petites bricoles, dont Victor, gros pépère de 60 cm

SDC12010

 

Je suis contente d'etre revenue et pour me faire pardonner, je vous mets des petits dessins trouver sur le net dernièrement.

3221879670_3bf1097c3c_o

5049285603_b5b7e64dee_b

5049285905_2ea887d3ec_b

 

J'espère qu'ils vous plairont. 

71232027_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci pour ces jolies trouvailles; et bon courage<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Les blogs et les forums sont bien agréables mais priorité à la "vraie vie" !<br /> <br /> Soigne bien ton chéri sans culpabiliser , le reste attendra ...<br /> <br /> Plein de courage à tous les deux !<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Bon courage à vous deux !!<br /> <br /> Plein de bonnes choses pour ton chéridoux.<br /> <br /> Tout est superbe,<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
bon courage et prompt rétablissement -<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles - <br /> <br /> à bientôt - joyce
Répondre
L
bon rétablissement à ton doux chéri, soigne le bien.<br /> <br /> tu nous as encore fait des merveilles et la petite sorcière le top, j'adore<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité