Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
28 octobre 2012

L'orage est derrière nous

 

 

69320811_p

 

En tout premier lieu, MERCI, pour vos petits messages de soutien. A ce jour mon chéri doux va mieux, il a été opéré a Reims, puis 15 jours apres il est retourné trois jours pour faire le traitement radio actif qui s'est bien passé aussi. Depuis il est de reour a la maison avec le traitement définitif pour remplacer la thyroide. Le docteur est content du résultats et d'apres la dernière synthygraphie, il n'y a plus rien et rien non plus dans le reste du corps. Il est encore en arret jusqu'au 15 novembre et il pourra reprendre le boulot normalement, il devra juste ne pas oublier son cachet journalier. Normalement la maladie est derrière nous, nous envisageions les fetes de fin d'année plus sereinement.

Je me suis remise a la couture et la broderie doucement

Un petit pantalon de velours pour Antoine qui aura ses deux ans le 02 novembre prochain, c'est un grand maintenant.

pantalon

 

Un petit ensemble déjeuner coccinelle avec le panier, le set, la serviette et le petit bol

SDC12046

Un petit panier pour bébé avec une mini serviette, un petit doudou

SDC12048

 

Une petite pochette a maquillage en jean et coton

SDC12045

 

Et une autre pour le sac de fille.

SDC12037

 

Et pour finir un petit pochon a saucisson d'apres un motif de chez MamieDanielle

SDC12051

Je vais pouvoir revenir régulièrement vous voir et commencer a préparer les cadeaux de Noel.

Je vous souhaite de passer un bon dimanche malgré la fraicheur hivernale qui est arrivée cette fois.

75417565_p

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c est joli je suis contante pour vous deux bisous
Répondre
D
vous allez pouvoir passer de bonnes fetes de fin d'année!! le plus dur est derrière vous (j'ai été opérée d'un cancer de la thyroide à 33ans j'en ai 69 actuellemejt alors.....) un petit cachet tt les matins et ...hop c'est parti lol mes amitiés
Répondre
J
Que de jolies réalisations, la broderie est le meilleure remède. Bon rétablissement à ton mari. Bonne soirée. Josiane
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Tous tes ouvrages sont superbes tu as vraiment bien travaillé<br /> <br /> Je suis très contente pour ton mari et toute la famille qui va reszpirer un petit peu mieux<br /> <br /> Gros bisous à tous
Répondre
P
Merci , gros bisous a toi aussi
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité