Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 119
21 décembre 2012

Ou en étais, je ??

 

 

4w897uy5

C'était la course aux cadeaux de Noel ces derniers jours, mais ca y est j'en suis arrivé au bout. 

Je peux vous montrer tranquillement ces derniers jours. Un apperçu de nos stands au marché de Noel de Blérancourt

Celui de Louloustie

SDC12143

SDC12144

SDC12146

 

Le mien

SDC12141

j'ai donc fini, des petits coffrets de toilette

SDC12151

SDC12150

Pour le Noel d'une copine de Clémence, un drap de bain avec un joli minou

SDC12155

 

Cet apres midi (comme je suis en congés de puis ce midi jusqu'au 02 janvier) j'ai essayer un nouveau petit modèle; Un dessous de mug pour l'heure du thé

SDC12158

J'allais oublier de vous montrer les petits cupcakes que nous avons fait avec Clem. Un apres midi patisseries entre mère et fille.

SDC12148

 

Demain matin ce sera les dernières courses alimentaires pour les fêtes et apres je pourrais réserver mes apres midi pour la couture et la broderie.

121xdu2i

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joyeux Noël dans ta famille<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique !! vos stands les filles !!! passez de bonnes un joyeux noel <br /> <br /> poutoux de la provence <br /> <br /> <br /> <br /> mamy tina
Répondre
S
un noel plus que bien préparé dis donc!!!et les copines vont etre comblées!!!<br /> <br /> en tout cas ton stand est splendide!!!!j'espère que tu as bien vendu!!!!!<br /> <br /> et j'aime beauxcoup le stand de louloustie!!!!!sais tu ou elle atrouvé son plat en carton pour ces fimos??????????<br /> <br /> gros bisou et passe une bonne fete de noel!!
Répondre
S
un noel plus que bien préparé dis donc!!!et les copines vont etre comblées!!!<br /> <br /> en tout cas ton stand est splendide!!!!j'espère que tu as bien vendu!!!!!<br /> <br /> et j'aime beauxcoup le stand de louloustie!!!!!sais tu ou elle atrouvé son plat en carton pour ces fimos??????????<br /> <br /> gros bisou et passe une bonne fete de noel!!
Répondre
L
chouettes dos stands à toutes les deux. très jolis tes coffrets mais j'adore la serviette avec le chat. mais alors les cupcakes, aie aie aie, ça doit être bon<br /> <br /> je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité