Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 116
31 décembre 2012

Dernier jour de l'année

 

 

06afff56

 

Nous voila au dernier jour de l'année 2012. Je ne sais pas pour vous, mais j'avais hate qu'elle se termine et qu'elle emmène avec elle tout son lot de misères.  

J'espère que la prochaine qui sera la dans quelques heures, sera meilleure pour tout le monde. Je souhaite qu'elle vous amène tout ce que vous pouvez désirer, surtout la santé, la joie , la prospérité et surtout l'amour. L'amour de votre famille, de vos proches et de votre entourage.

Avant de clôturer l'année, je veux vous montrer notre table du jour de Noel.

SDC12159

SDC12161

SDC12162

SDC12163

Pour les dernières réalisations de l'année, ce sera pour la pause thé.

Des petits dessous de tasses qui ont la nounoursite

SDC12208

Et pour le bureau, je brode les blouses que les collègues devront porter a partir de la semaine prochaine.

SDC12170

Je remercie MAMIEDANIELLE, qui m'a gentiment numériser le logo de notre association.

 

A toutes celles qui passeront par ici dans les prochaines heures et les prochains jours, je vous souhaite

 

50oekol1

bonne_13

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je te souhaite une merveilleuse année 2013 .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
A mon tour je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour 2013. Que cette année t'apporte santé, amitié, et plein de créations.<br /> <br /> Je suis heureuse aussi que 2012 se soit enfin terminée. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Je te souhaite une belle et douce année, plein de tes jolies créations, la santé et du bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Douce journée et gros bisous!
Répondre
C
Bonne Année à toi tout plein de choses :)
Répondre
L
Bonne et heureuse Année Marie, qu'elle soit riche en émotion et en amitié.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité